Garde

Les week-ends, les jours fériés et la semaine entre 18h et 8h du matin, nous assurons la continuité des soins via un service de garde.

Pour les demandes médicales, vous devez faire appel au médecin de garde en contactant la garde de Namur au 1733. Ce numéro est renseigné sur notre répondeur. N’oubliez pas que les médecins qui assurent les gardes doivent retravailler le lendemain. Nous vous demandons donc de ne les appeler que pour des problèmes qui ne peuvent attendre le lendemain. Nous vous en remercions. Si vous avez la visite d’un médecin de garde qui ne fait pas partie de la Maison Médicale, vous devrez le payer et vous serez ensuite remboursé par la Maison Médiale au tarif de la mutuelle.

Pour les demandes de soins infirmiers ou de kinés, sur prescription médicale, durant les week-ends et jours fériés, vous téléphonez à la Maison Médicale et notre répondeur vous renseignera  les numéros de téléphone du kiné ou de l’infirmier de garde. Vous ne devez pas faire appel à un infirmier ou un kiné extérieur. La garde pour les soins infirmiers ou de kinés est assurée par le personnel de la Maison Médicale, rien ne change pour vous.